Comment partager mon expérience ?

Vous faites une utilisation originale de WD-40 ? Vous connaissez une astuce ? C’est le moment de partager votre expérience !

Pour cela, rien de plus simple. Direction le bouton « Je participe » :

  • Si vous vous êtes déjà inscrit sur le blog, vous n’avez qu’à vous connecter avec vos identifiants.
  • Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous » et remplissez le formulaire en ligne.

Témoignages : misez sur la clarté

Pour partager votre expérience, trois possibilités s’offrent à vous : vidéo, photo ou texte.

  • Les as de la caméra et les virtuoses du mobile peuvent ainsi poster une vidéo illustrant leur utilisation de WD-40.
  • Les photographes en herbe sont invités à télécharger une photo en fournissant une légende explicative, entendre par-là une petite phrase claire résumant ce que montre la photo.
  • Les adeptes de la belle formule pouvant quant à eux raconter dans un texte bref, mais néanmoins bien tourné, quelle utilisation originale ils font de WD-40.

Quelle que soit la forme de participation choisie, le principe c’est de se démarquer des autres participants. Toutes les contributions ayant un titre, il vous faut donc mettre en marche votre imagination et faire preuve de fantaisie. En évitant par exemple les titres du style « mon utilisation de WD-40 », « WD-40 me permet de chasser l’humidité » ou encore « WD-40 enlève la rouille ». Préférez leur des titres plus spécifiques, du style « WD-40 et la pédale de ma Vespa » ou « Mes ciseaux magiques, par WD-40 ».

Une fois ce petit exercice de style terminé, il vous suffit de cliquer sur « Envoyer ». Votre contribution est alors mise en ligne et visible immédiatement sur le blog.

Mobilisez vos amis

Vous pouvez inviter vos amis et les amis de vos amis à voter pour vous via Facebook, Twitter ou par mail. C’est le moment de rameuter votre communauté !